mardi 24 avril 2012

Lettre du 11/09/11


11/09/11



Lettre commune aux 8 responsables politiques à qui je me suis régulièrement adressé…Charge à vous ensuite de tenir informés vos caciques respectifs, voire des affinités au-delà, par courtoisie, comme il vous semblera…

Pour éviter les amalgames, à moins que de vouloir  s’en servir par vice à des fins de propagande par exemple, il faut s’en prendre aux racines du mal, aux responsabilités individuelles en expugnant de leur communauté les fautifs d’actes réprouvables, par des moyens de contrôle, à titre curatif, et en éveillant les consciences, à titre préventif…

Veuillez trouver ci-joint une partie de mes écrits destinés à l’élite du clergé catholique livrés en témoignage, numérotés ici en bas à gauche. Les pages  1 à 3 ont été envoyées avec la « Lettre aux Nations », de 4 à 9 envoyées en décembre 2009,  10 à 12 leur étant destinées pour en faire fraternellement état aux autres religions, à l’identique, mis à part 3 à 4 fautes corrigées.
Nouveaux écrits, pages de 1 à 11 numérotées ici en bas à droite.
Rq : Redoutant de n’avoir pas assez d’encre pour éditer plusieurs dizaines de pages, je me suis permis de vous les dispatcher. Aussi, comme vous ne les avez pas toutes, n’hésitez pas à demander poliment les parties manquantes à vos collègues politiques des autres partis démocratiques et républicains, vous y auriez intérêt, à m h a.

Il faut que vous sachiez que les clergeots auxquels je me suis adressé m’ont ignoré, copieusement méprisé et par plusieurs reprises humilié en refusant tout dialogue, par téléphone  ou par mail (mes boites mail leur sont pourtant toujours ouvertes et après dernier contrôle ce soir même, je puis vous affirmer n’avoir jamais rien reçu de leur part; mais peut-être certains, guidés par un lâche calcul, n’ont pas souhaité « laisser de traces matérielles », (du style : on a rien reçu !), et m’ont indirectement dénigré.
Rq : Avec leurs techniques offensantes de placardisation, de désinformation  et d’omerta, c’est une chance que de tels hommes ne fassent pas partie des DRH ou PDG de sociétés où du personnel est parfois trop délaissé en souffrance paroxystique, sinon je ne vous raconte pas l’hécatombe ! Par contre, s’ils ne se repentent pas et refusent de se redresser, ils pourront toujours pointer dans quelques laboratoires pharmaceutiques où leur talent de camouflage, leur velléité à  maintenir sous silence des témoins de la vérité, qui tend à rendre ces derniers comme fugitifs, serait apprécié.
Qu’ils sachent que la vérité est !, et que le manque ou plutôt l’absence de correspondance dans mes boites mail porte la marque, si ce n’est de leur infamie, a minima celle  de leur médiocrité  (collective et qui plus est…) . Je déplore ce constat mais témoigne qu’en vérité j’ai été affublé de l’édifiant privilège de ne pas faire parti de « tous » (cf article du Figaro). Peut-être considèrent-t-ils que je ne fais partie ni des croyants, ni des non-croyants ! Que je ne suis rien en sorte ! Que les Prophéties et préceptes des Saintes Ecritures sont des billevesées par la même occasion, puisqu’ils s’assoient dessus comme on s’asseoit sur ses idéaux...                                                                                                                                                  C’est à vomir !
Alors, devant un telle affirmation publique tenue au plus haut de la hiérarchie d’un côté, et une si triste constatation de l’autre, de deux choses l’une, à moins que l’une n’empêche pas l’autre :
-Soit ces clergeots (et par voie de conséquence leurs homologues instruits et connivents, ainsi que leur supérieur)  sont des hypocrites ! 
-Soit ce sont des apostats !

Dans un cas comme dans l’autre, ils ont, de par leurs actes envers un des plus petits du Royaume qui vit dans l’Espérance, obéré toute dignité à guider un quelconque peuple sur les voies de la spiritualité.

Sachez parallèlement,  que je les avais pourtant longuement instruits des mes avancées.
Je leur ai évoqué une sorte de clair-audience vécue, très fugace mais pénétrante…
            Je leur ai évoqué comment j’ai « reçu » symboliquement l’Esprit Saint.
            Je leur ai évoqué un rêve relatif à « l’oiseau de la connaissance » confié ; un autre relatif à Saint-Michel…
            Je leur ai confié des objets pour une éventuelle identification.
            Je leur ai appris à prier. Leur ai fourni un emblème stylisé…
            J e les ai suffisamment instruits et mis en garde. Que pouvais-je faire de plus ?   …/…
Libre à eux de ne pas comprendre que la seconde mort les guette, mais sans Moi !, ni sans entraîner ceux à qui ils auraient dû faire état de l’Avènement du  Messie « en Moi » et de son Message. J’ai perdu du temps à vouloir les sauver ; je ne le regrette pas, mais ne peux plus continuer vainement à le faire sans risquer de devenir complice de leur silencieux mensonge, de leurs interprétations dévoyées, et de compromettre  ainsi la suite de Ma Mission.

Par ailleurs, ne sachant même plus si une fois repérées dans le courrier de leurs admirateurs, mes lettres ne sont pas détruites ou falsifiées au niveau de l’élite du clergé catholique français, je ne leur enverrai pas ce courrier, je vous fais encore davantage confiance et vous serais reconnaissant d’avoir cette amabilité, sans pour autant leur en offrir des photocopies mais en leur faisant simplement la lecture des passages que vous aurez choisis, d’en faire part à un évêque de votre convenance, (tous doivent être à ce jour au courant qu’un citoyen peut-être présenté comme un dangereux illuminé hérétique se prend pour la Parousie (alors qu’il l’est !) , hormis celui de Paris, probablement trop occupé à diriger une agence de désinformation, mais je crois que l’on appelle ça « cellule de communication », dans un certain jargon élitiste …
Tant que vous y êtes, expliquez leur un passage de l’Evangile où il est écrit la promesse du Christ de nous faire libres (en lui notamment), puisque Christ est vérité, c’est donc dans la Vérité et la Foi (et non dans le déni de mon Existence et/ou l’omerta relative aux fruits livrés) qu’ils pourront briser les chaînes qui les retiennent dans le péché du mensonge (y compris celui par omission en l’occurrence). S’ils ne croient pas en ce qu’ils enseignent, et/ou font le contraire de ce qui nous est prescrit dans le cadre de notre Salut, qu’ils en tirent les conclusions qui s’imposent : Qu’ils cessent de suite de desservir le Tout Puissant, officiellement !

N’est-il pas écrit dans l’Evangile « Béni soit celui qui met ces paroles en pratique ».
N’est-il pas écrit « Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur »
Ne respectent-ils donc rien ni personne ?

Rq : Otez moi d’un doute : J’ai parfois l’impression que le Vatican  me censure et/ou compte usurper mon Rôle et ma Mission, et par là même, qu’ils déshonorent le Christ, les Prophètes et le Créateur et Organisateur de toutes choses… Ré-expliquez leur s’il vous plait, car en plusieurs lettres je n’y suis parvenu,  que chacun à sa place à faire ce qu’il doit, ni moins, ni plus ! Même sous couvert d’un éventuel excès de zèle pouvant relever d’une éventuelle bonne volonté de leur part, leur comportement correspond en fait, à de l’apostasie !  Ne le comprennent-ils pas ?…
Rq : Dans quel monde vivons nous* où quasi tous ceux à qui je me suis adressé ont des réflexes archaïques égoïstement défensifs et dualistes, s’y complaisent, au lieu d’un autre élan naturel, celui du cœur, de la bienséance ou du devoir! Si les responsables politiques, les religieux, les journalistes et d’autres ne remplissent par leurs obligations… comprenez que le monde à leur image n’est pas celui que je souhaite instaurer dans le Royaume dont j’ai la charge !
Sauf le respect que je dois à chacun, c’est à Moi que L’Eschatologie a été confiée ! !  Leur compréhension me semble bien sélective, mais pourquoi donc ? Pour faire du prosélytisme ? Le Christ n’en a pas besoin ! (Pas plus que Mahomet…) C’est un grand serviteur de l’Humanité à qui le Très Haut a confié un pouvoir unique en confiance, parce que, prédestiné à cela, il en a été digne de son vivant,  il ne s’est pas égaré mais s’est accompli en homme avisé et dévoué jusqu’au plus grand sacrifice (au non-lui terrestre soumis), afin qu’aussi nous nous accomplissions « à travers lui ». ; à chacun de se définir selon sa conscience, sa foi, et d’être prêt à assumer ses choix et sa conduite, surtout  s’ils ne se trouvent pas en conformité avec Sa Volonté maintenant éclairée, élaborée au travers de ses Prophètes et autres loyaux serviteurs afin de nous réaliser tout en profitant raisonnablement de la vie prêtée ici-bas, puis d’accéder au meilleur ensuite.
S’ils préfèrent leurs scrupules théoriques dorénavant parfois éculés à la mise en pratique, s’ils persévèrent à attacher leur regard sur le doigt plutôt qu’admirer la constellation prophétisée désignée entre les nuages, je ne pourrai plus rien pour eux, vous non plus au-delà d’une date fixée. La flamme peut être ravivée au contact d’une autre, mais le feu ne peut être entretenu que de l’Intérieur. Moi aussi, je ne suis que l’un des avertisseurs, car je place ma confiance en Toute Bonté, mais il ne m’a pas été commandé de rester dans une religion, chrétienne ou musulmane mais de faire Sa Volonté et La mettre en oeuvre.
Rq Musulman(e) est précédemment employé au sens de religion pour le peuple arabe, pas au sens étymologique de croyant.
Je constate et déplore, et pas que moi-même, que si je leur ai laissé l’opportunité de remplir leur devoir, que leur culture de la hiérarchie cléricale est trop souvent celles des dessous du Vatican, celle du silence, celle de l’omerta, et me taire davantage sur la réalité de nos relations me rendrait coupable de complicité de leur mascarade.

Je ne puis donc quasiment plus les épargner (de la vérité), et bientôt, si vous continuez ainsi, vous non plus ! Maintenant, il faut qu’ils se définissent : Sont-ils pour l’Unité, conformément à Sa Volonté, ou vont-ils trouver des prétextes pour maintenir ou favoriser le schisme ?
Rq : Si catholique provient du sens universel, les comportements de leurs élites les rendent pour l’heure championnes universelles de l’incivisme, d’infraternité, et donc d’hypocrisie, d’apostasie… Ce n’était pas là qu’elles étaient attendues en conscience. Ces hommes ont pourtant un jour émis le vœu de servir le Très Haut.  Je respecterai ce vœu, mais puisqu’en la circonstance ils ne Le servent  pas par leur exemplarité, ils Le serviront par leur contre exemplarité ! Pour ma part, s’ils demandent pardon à travers le Christ,  qu’ils sachent que mon pardon leur est acquis. Mais en ce qui concerne le Peuple des Croyants qu’ils ont trahi, à moins qu’ils ne se ravisent et ne se repentent publiquement au plus tard pour le 25 ème anniversaire de la rencontre interreligieuse pour la paix à Assise (rappelons ici comme je leur ai expliqué, Saint-François avait fait part de ses rêves et d’autres synchronicités extraordinaires aux autorités religieuses ouvertes d’esprit de l’époque, qui elles, ne l’avaient pas ignoré et rejeté, mais aidées par l’Esprit Saint, l’avaient conforté et porté assistance dans sa quête d’Absolu et dans sa Mission), leur sort sera scellé.
Rq : Qu’ils n’apprécient pas et soient atteints de bruxisme, demandez leur : que n’ont-ils pas cru et mis en pratique les Ecritures plus avant. Ils peuvent craindre la nudité de la vérité ! Celle-ci est accablante !

“On ne peut pas lutter contre le mal avec les armes que le mal a lui-même créées ! La seule façon de vaincre le mal et le mensonge, c’est la vérité. » Martin Luther King


Conseil aux premières nymphes papillonnables: Vous avez donc le choix des citations si vous vous entendez, à défaut j’autorise la Présidence de la République démocratiquement élue à trancher dans ce choix, quelle qu’elle soit ; elle  pourra donc le faire mais je me réserve le droit d’aller plus loin.  Je lui ai apporté quelques conseils de présentation dont il aura probablement la magnanimité de vous informer. Je vous tends une dernière fois la main, libre à vous  de s’enfoncer davantage et la perdre, ou libre à vous de prendre communément et en bonne intelligence si possible votre élan pour le grand saut dans l’inconnu, l’Amour donnant des ailes, la Foi le souffle nécessaire pour sustenter son vol. Sans cela, que tous ceux qui auront déshonoré par leurs actes à mon égard les plus hautes valeurs qui sont censées les porter, ne s’avisent plus à donner des leçons républicaines de démocratie ou de morale à quiconque au printemps de cette Humanité Nouvelle, à moins que de se repentir, donc.

L’aveu est souvent un pas nécessaire vers la reconstruction (tant que l’individu est vivant !), commençant à libérer l’âme d’un poids pesant, dont celui de ses dettes morales vis-à-vis des membres de ses différentes sphères, en quelques sortes. Même si c’est difficile, qu’il faut du courage (à plusieurs, c’est souvent plus facile), et savoir transmuter cette épreuve en élan salvateur. J’ai parfois essayé de faire de l’humour (H), vous pouvez vous en servir, en l’améliorant, bien sûr, mais surtout apportez votre complémentarité visionnaire greffée à celle qui vous agrée de la mienne pour mieux dépasser l’obstacle, et si possible, dans la joie et la bonne humeur, ça nous* changera, surtout que ce n’est pas qu’1 % de la Population Mondiale qui aura les yeux rivés sur vous en boucle…

Il est des hommes à qui il est confié des missions plus particulières, et j’en ai observé un bon nombre qui ont  failli à l’essentiel de la leur. Certains dont des membres de vos partis en ont pris conscience, se sont amandés ou repris, se sont plus humblement effacés pour certains, se sont redressés d’une façon ou d’une autre à des degrés divers pour d’autres, même si ceux d’en face voient en eux davantage des avancées primaires au service de leurs ambitions individuelles ou partisanes, sentiments qui seront difficilement mis hors de cause si ce n’est par l’adhésion en une voie commune altruiste rédemptrice, à partir de laquelle chacun pourra rayonner …


Car je ne voudrais pas être aussi désobligeant avec chacun d’entre vous que vous ne l’êtes entre vous, mais quelle grâce (faisant l’unanimité) pensez-vous qu’il soit reconnu dans  vos propositions ? Vous qui n’en trouvez (pas) ou guère chez les autres ! C’est un peu normal qu’il y ait autant de points de vue que de roseaux pensants, ou presque, sur de nombreux sujets, mais comprenez qu’il puisse vous être reproché de n’avoir pas suivi l’Espérance d’un être, plus homme que politique, dont l’un des rares reproches sincères que vous puissiez lui faire est de n’avoir pas adhéré ou pris la carte dans votre parti (mais au fait, lequel ?). Il serait préférable de les laisser pour l’instant de côté, ou de les intégrer dans la vision plus globale délivrée. Le jour de votre Apocalypse approche, à la fois le plus difficile, mais aussi le plus beau par la libération dans la vérité du poids de ce secret d’Etat (d’âme). Ayez Foi,  je serai à vos côtés si vous faites preuve de redressement, et je ne serai pas seul, car avec le Père, le Christ et ses compères, personne n’est jamais, jamais seul.

            Il y a aussi quelque chose que je tiens à vous expliquer pour éviter des maladresses supplémentaires. Quand vous parlerez des Valeurs que je porte, ne dites pas : Ce sont des valeurs de mon parti, de mon camp, etc…. Parce que d’une part, je suis témoin de ce que vous en faites, de certaines des valeurs que vous revendiquez, et d’autre part, les Valeurs que j’essaie de porter sont les Valeurs intemporelles et immuables de référence pour l’Humanité, puisque transmises par le Créateur de toutes choses ! O.K. ?

J’ai bien entendu que certains comptaient entrer dans la vérité. Que d’autres reprenaient conscience du sens du mot responsabilité, et s’en prévalaient. Commencez donc par assumer vos erreurs passées, et vous deviendrez crédibles en matière de capacités à assumer des responsabilités… L’occasion se présente à nouveau, et peut-être pour la dernière fois, à vous. Pour le calendrier, si on attend trop, le Peuple irrité par tant de cachotteries pourrait vous faire un procès d’intention en s’imaginant que vous attendriez une date de forclusion pour que de nouveaux candidats à la présidentielle ne se présentent contre ceux qui (on ne va pas se la jouer) ont failli à des degrés divers.
Si dans un beau pays en paix, vous n’êtes pas capables de vous entendre pour choisir quelques textes de mes écrits, ne donnant pas l’exemple d‘une haute image de la Démocratie, vos partis et leur éminents membres auront signé la preuve de leur manque de crédibilité, me semble-t-il.

Rq : Bientôt, peut-être que la course au pouvoir paraîtra bien fade à quelques uns, peut-être regretterez-vous d’être rentrés en politique, peut-être même regretterez-vous d’avoir vu le jour lorsque vous réaliserez la dérive entre vos idéaux et la mise en pratique que vous en avez fait à travers notre relation, avec la prise de risque faite courir par votre négligence ou ambition démesurée vis-à-vis de l’Humanité. Car ne nous voilons plus la face, le peuple : vous l’avez trahi ! Vos idéaux, pour autant que je puisse en témoigner, vous vous êtes confortablement assis dessus… et ça dure, apparemment !  Que vos partis des manquements, du mensonge et de la tromperie osent présenter des candidats  aux présidentielles en cette période de crise de confiance (et de Foi) ! : Chapeau bas !  N’est pas forcément le plus insolent.... Sachez toutefois que le salut de vos partis pourra peut-être pour certains plus que pour d’autres, s’acquérir dans un repenti constructif qu’il ne vous reste plus qu’à envisager.
Rq : Que demander pardon (en l’occurrence au peuple) et faire repentance ne fasse pas partie de la culture de quelques uns, peut-être. De ceux dont la culture se limite à  une sorte d’inculture, assurément.
J’ai aussi semé en vous tous ma confiance, c’est donc le Peuple (avec Moi) qui en fera la récolte. Vous pouvez participer constructivement pour retrouver une dignité effacée, ou subir lamentablement…
N.B. : Si vous n’entrez pas de votre propre chef dans la vérité, le risque est grand que celle-ci ne vous éblouisse, vous anéantisse… car la lumière éblouit moins quand elle vient de l’intérieur.


Il n’y aura bientôt plus que deux « races » : Ou les faux ! Ou les vrais !
Camarades…choisissez votre camp !, avant que les portes ne se referment…


Cordialement
                                                           Celui qui habite rue de la Persévérance…Le Vrai.





P.S. : Vous préviendrez ceux qui  croient que la meilleure défense, c’est l’attaque, que mes yeux ne sentent pas l’alcool; que je ne consomme pas de substances aliénantes, etc…
Par ailleurs, ça pourrait en décevoir quelques uns, mais que, bien qu’ayant développé ma sensibilité, je ne suis pas homosexuel.



Envolez-nous*,… vers de nouveaux horizonS

            Parmi les fruits positifs qui semblent être portés à votre actif ainsi qu’aux gouvernements en place, il y a notamment la mise en place de la Taxe Européenne sur les transactions financières en cours de finalisation, ce qui me semble souhaitable, car en plus de désendetter les Etats, elle  commencera à redonner du sens moral, et ramènera de la confiance dans les responsables politiques par les peuples qui se sentiront écoutés et aimés (et pas par le moyen de la démagogie comme certains cadeaux fiscaux ou sociaux clientélistes pouvant les « acheter » un temps…celui d’une élection).
            D’autres seront mis davantage à l’actif des Chefs d’Etat, parce qu’ils sont en situation certes; mais peut-être aussi pour avoir été plus éveillés que d’autres, semble-t-il.
Nous verrons cela, par exemple aux prochaines réunions du G 20. Il serait en effet assez désobligeant que quelques Nations tardent à mettre une taxe équivalente à celle envisagée en responsabilité ci-dessus, tant vis-à-vis des partenaires planétaires que vis-à-vis de leurs propres peuples. En effet, la quasi-totalité des Nations sont de confession chrétiennes, musulmanes, bouddhistes ou bien socialo-communistes. Je vois mal comment quelques Chefs d’Etat pourraient renoncer à la mise en pratique pragmatique et solidaire des plus hautes valeurs de leurs Nations sans être soupçonnés de trahison. La transparence étant la meilleure arme anti-corruption, leur peuple comprendrait mal des décisions en désaccord non seulement avec l’intérêt financier de celle-ci, contribuant à la sécurité de leurs enfants puisque mettant en question les richesses opaques issues trop souvent d’activités illicites et criminogènes. Il est à noter  d’énormes progrès dans des contrées où la corruption est traditionnellement inscrite dans les mœurs, c’est encourageant et à encourager.
Ceci, même si elles possèdent en leur giron des paradis fiscaux ou assimilés (et au contraire puisque plus proches à subordonner à cette convergence humanophile), car une reprise en main raisonnable d’outils financiers devenus fous, incontrôlés et dangereux pour tous ne peut bien se réaliser que dans un grand élan de solidarité internationale. Les Peuples sont mûrs et infraconsciemment dans cette attente…
Rq : Un même taux de taxe uniformisé serait mieux, avec une petite réversion pour des organisations internationales, gérées par des personnes détachées de favoritisme nationaux, ethniques, religieux…Ca doit bien exister
Par ailleurs, le Peuple mondial éveillé est en voie d’exiger la transparence sur les transactions et la levée du secret bancaire au niveau planétaire (ni plus ni moins que ce que font les établissements classiques) car on ne peut servir deux maîtres à la fois : Soit on est droit et l’on sert l’intérêt supérieur du peuple très majoritairement honnête et modeste, soit on se couche,  voire on se prostitue devant le pouvoir corrupteur (ou partiellement compromissif de l’argent), par réflexe de sécurité ou de facilité non solidaire. Bien  qu’il ne faille pas confondre fermeté et intransigeance, des  ententes unilatérales seraient mal venues entre deux Nations, ou entre Nations et établissements bancaires.

 « La pratique de la justice fait la grandeur d’une nation ; l’injustice provoque la honte des peuples (et leur mal-être) » Proverbes, 14. 34.

Qu’il ne soit pas dit que les responsables politiques n’aient pas tiré des leçons des crises plus que récentes.
« Partout où a existé une véritable autorité, elle était liée à la responsabilité de la marche du monde »
Hannah Arendt

N’oubliez pas :
 Je suis là pour façonner le Royaume de vos rêves et pour tout le reste… Suis-je assez clair ????
« Car je suis là pour faire toutes choses nouvelleS »

« L’homme solitaire pense seul et crée de nouvelles valeurs pour la communauté »
Albert Einstein





Commentaire : Vous trouverez l’article du Figaro et les Interprétations correspondant aux évènements à la page « Des signes manifestes » dans le blog lié concernant la Révélation religio-spirituelle.